mercredi 26 mai 2010




Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Bonjour à tout le monde, j'aimerai pouvoir appeler ma mère (mimi) mais je ne peut pas le faire depuis mon portable pro. Je compte sur la super blogeuse de lui faire de gros bisous et lui dire que tout va très bien.

    Bises à tous le monde de ma part ainsi que de valérie

    RépondreSupprimer
  2. salut papi mamie en france la temperature est de 30 degré et le temp se gate aujourd'huit, l'ecole se passe tre bien a la maison aussi comme dit ursula c'est incroyable que vous eyai vu un americain qui a fait le debarquement normandie, sur la photo papi et concentré sur son hamgurger lol je vous fait de gros bisous a tous de la part de maman,mamie,océane et moi et je suivrai vos épreuve a la lettre aller biz

    RépondreSupprimer
  3. dit ursu pour skype c'est quand que il faut l'installer j'ai hate de vous voir

    RépondreSupprimer
  4. chapeau bas Monsieur pour le récit très bien écrit
    on le vit avec vous

    jp et isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route les amis, on pense à vous.

    bises Sylve

    RépondreSupprimer
  6. coucou Pierrick, voici le lien pour telecharger... :http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ok d'accord est c'est quand qu'il faut ce connecté

    RépondreSupprimer