samedi 29 mai 2010




Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. j'aimerai que papi me telephone

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si vous avez reçu le premier message ( compte tenu de mon talent "informatique" ) , mais en gros cela donnait cela :
    " je suis ( du verbe suivre et non être hélas ) votre périple avec pation et intéret depuis le début ; je suis ( là c'est le verbe ête )surpris, étonné, ravi, des talents de narrateur de Phil ; évidemment si j'avais été un peu plus " courageux" je serais parmi vous à cette heure .... tant pis pour moi ... il me restera vos souvenirs que vous ne manquerez pas de nous raconter à votre retour .....
    Bonne route à tous et plein de " bonnes choses" ....et d'énormes bisous ... pour les filles uniquement !!!
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous, je suis ravie de voir que tout se passe bien et que le voyage vous plaît. Eric se joint à moi pour vous faire de gros bisous, prenez soin de vous tous et faites gaffe sur la route. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez laissé Marceau sur le trottoir ?

    RépondreSupprimer
  5. salut j'espère qu'il fait beau et que vous profiter bien de la vu. on vous fait de gros bisous a bientôt (véro)

    RépondreSupprimer
  6. Super voyage, on en parlait aujourd'hui a Palavas avec Didier et Chantal.
    Des photos qu'on s'eclate encore, bientot notre tour?
    Appel de phare et bizatous Mimi et Alain

    RépondreSupprimer