lundi 24 mai 2010

Milwaukee

Aujourd’hui 23 mai, c’est le véritable départ de notre aventure, et notre première étape est Milwaukee, le musée de Harley Davidson où se tient depuis la veille « the Celabration women riders ».

La température avoisine les 30°, nous décidons de nous vêtir léger, même le casque pesait lourd sous cette chaleur, et malgré le fait que le port du casque dans cet état n’est pas obligatoire, nous avons préféré le mettre par sécurité.

A peine arrivés, nous nous dirigeons vers le bar le plus proche pour s’envoyer une bonne mousse bien fraîche. Nous sommes royalement accueilli et décidons de manger sur place. Entre temps nous faisons la connaissance d’une bikeuse avec laquelle nous sympatisons, et qui nous permets de visiter gratuitement le musée. Magnifique, grandiose...à voir absolument...dommage que ce soit si loin!

Avant le retour sur Chicago, nous allons faire un tour sur les bords du lac Michigan qui ressemble par cette chaleur a une station balnéaire du sud de la France.

Cette première journée nous a donné un bon avant goût de la circulation et de la réglementation, et après un dîner à nouveau frugal, nous rentrons au bercail pour un repos nécessaire et bien mérité.

A demain pour la suite, direction visite de Chicago!

Phil

3 commentaires:

  1. salut papi mamie je vois que tous ce passe bien, nous aussi en france il fait chaud aujourd'huit au pontet il y avait les marché au puce(brocante) pour la fête des mere. je me suis prit un lecteur dvd portable et des documentaire sur la chasse on a passe une belle journée.j'aurais aimé etre avec vous quand je vois vos photo mais il y a école et il y a aussi ma grosse peur de l'avion.je vous fait tous de gros bisous éclater vous bien.

    RépondreSupprimer
  2. belle journée la biere n'est toujours pas au gout d'arnaud profitez en bien bises jerôme

    RépondreSupprimer
  3. Nous arrivons en retard, on pensez que vous partiez samedi.
    On va vous suivre a la loupe car dans 2 mois c'est notre tour
    Ecaltez vous et eclatez nous
    Bises Mimi et Alain

    RépondreSupprimer